Bonjour,
Je voudrais souscrire à une box chez Bouygues, le problème c'est que l'outil d'éligibilité ne trouve pas mon logement... Il n'affiche que les logements situés dans l'escalier de service de l'immeuble.
J'ai appelé le service client qui m'a dit que je devais être en zone blanche... DANS PARIS ??
Impossible de le localiser non plus avoir mon numéro de fixe ou numéro support de ligne.
Bouygues ne veut pas de nouveaux client ou bien ?
Réponses
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, mon téléphone est tombé en rade, et quand j'essaye de rappeler le 1064, l'assistant vocal m'envoi un sms sur l'aide BBOX et raccroche...
Bonjour, Adrien,
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.51......
Quels sont vos disponibilités ?
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................