Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès appli bouygues impossible

Impossible d'accéder à l'application Bouygues suite à mon passage sur IOS.
Erreur : "Votre compte n'est pas encore autorisé à accéder à l'application. En attendant sa création, rendez-vous sur votre suivi d'activation."
Et en effet dans mon suivi de commande, je vois que l'étape 6 n'est pas finalisée. Cela fait pourtant plus d'un an que j'ai ce forfait...

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul, suite à votre demande, je vois que vous êtes parvenu à accéder à votre espace client, est-ce bien le cas ?

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Sébastien,
J'arrive à y accéder depuis un ordinateur, mais pas depuis l'application sur mon IPhone.
J'ai toujours le message:
"Votre compte n'est pas encore autorisé à accéder à l'application. En attendant sa création, rendez-vous sur votre suivi d'activation."
Cordialement,
Paul

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème technique mobile" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................