Impossible d'accéder à l'application Bouygues suite à mon passage sur IOS.
Erreur : "Votre compte n'est pas encore autorisé à accéder à l'application. En attendant sa création, rendez-vous sur votre suivi d'activation."
Et en effet dans mon suivi de commande, je vois que l'étape 6 n'est pas finalisée. Cela fait pourtant plus d'un an que j'ai ce forfait...
Réponses
Bonjour Paul, suite à votre demande, je vois que vous êtes parvenu à accéder à votre espace client, est-ce bien le cas ?
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,
J'arrive à y accéder depuis un ordinateur, mais pas depuis l'application sur mon IPhone.
J'ai toujours le message:
"Votre compte n'est pas encore autorisé à accéder à l'application. En attendant sa création, rendez-vous sur votre suivi d'activation."
Cordialement,
Paul
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème technique mobile" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Véronique, Bouygues Telecom
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