Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation et facturation n° spécial

Outre une augmentation de tarif de 3.00€ pour laquelle je n'ai pas été averti (ni par mail ni par SMS) alors que les données renseignées sont les bonnes, je me retrouve e mois-ci avec la facturation de 2 appels sur des 06 qui sont enregistrés comme des n°s spéciaux. A défaut d'une explication claire, je me verrai contraint de changer d'opérateur. Bonne journée.

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwan, suite à votre demande, avez-vous regarder le détail des appels dans votre téléphone car malheureusement si vous êtes facturé c'est que l'appel a bien été émis depuis votre carte Sim ?
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
13 / 100
points

Si je vous dis que ce sont des 06, c'est que j'ai bien regardé le détail des appels. Comment savoir qu'un 06 est un numéro surtaxé ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwan,

Lorsque vous contactez un n° surtaxé, un serveur vocal donne la tarification et le coût de l'appel avant d'être mis en relation.
La facturation n'est pas générée par Bouygues Telecom mais par le n° que vous avez contacté.
J'espère que tout est claire pour vous.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................