Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage chez Free, demande de résiliation Bbox Miami, proposition Bouygues nouveau tarif, repassage chez Bouygues ?

Bonjour.

Je vous explique ma situation (car pas clair dans l'objet du message) :

1) Je suis passé chez Free ADSL, au tarif de 29.99€ / mois pendant 1 ans (ma ligne téléphonique est donc actuellement utilisée par la Freebox)
2) Actuellement chez Free, j'ai donc demandé la résiliation de mon abonnement Bbox Miami ADSL, au tarif actuel de 41.99€ / mois, sans engagement
3) J'ai reçu un SMS promotionnel de Bouygues hier, me proposant la Bbox Miami à 12.99€ mois pendant 1 ans (puis 33.99 / mois ensuite)
4) Je suis intéressé par cette proposition.

Mes questions sont :
1) Comment doit se passer le "raccordement" de ma ligne ADSL à nouveau chez Bouygues. Je ne parviens pas à avoir le service client (ni technique) en ligne dû à un trop grand nombre d'appels.
Puis-je dès à présent demander la résiliation chez Free ? Car je ne souhaite pas avoir de coupure de ligne temporaire, le temps que la migration se fasse de chez Free, vers Bouygues à nouveau.
2) Est-ce que je conserve l'équipement actuel (qui est déjà une Bbox Miami), que je devais renvoyer itinialement à partir du 26 novembre 2020 (une fois le bordereau de retour reçu par mail) ?

Merci à tous pour vos retours.

Cédric

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
33 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2587 / 5000
Bonjour,
Je tiens à vous mettre en garde qui si vous êtes abonné Freebox avec un engagement de 12 mois et que vous souhaitez résilier votre abonnement avant la fin de cette période, vous êtes redevable des mensualités restantes dues au tarif mensuel de l’offre Freebox hors promotion, en plus des frais de fermeture de 49€.
Cependant en cas d’une commande à distance, vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre équipement (SIM ou Box 4G+) ou du jour de la commande si le service ne requière pas l’envoi d’un équipement. Ce délai est respecté si vous nous transmettez votre décision de vous rétracter avant l’expiration du délai de 14 jours.
https://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonneme...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Dominique.
Merci pour votre réponse.
Je vais utiliser mon droit de rétractation (délai de 14 jours, et ayant reçu la Freebox Pop le samedi 14.11.2020), envoyer le courrier, renvoyer les équipements puis repasser chez Bouygues.
Cédric

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cedric, suite à votre post, avez-vous fait le nécessaire pour activer la remise reçue par sms ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.
J'ai eu le service client au 1064. La remise est effective. Merci. Vous pouvez clôturer ce ticket.
Cédric