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malis envoyes vers sfr reviennent en erreur?

tous les mails que j expedie vers mes contacts sfr me reviennent
en erreur

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Réponses

MARC
MARC

MARC

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J'ai le même problème depuis le 7/11/20, cela ne semble pas émouvoir beaucoup de monde.
En mettant le port SMTP à 587, je n'ai plus de retour sans que je sache vraiment si c'est arrivé. Mais si je met un lien dans la page, ça me revient.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Marc,

Si je comprends bien, tous vos mails partent, sauf ceux envoyés vers SFR, il est possible que le souci vienne de leur coté, mais vérifions tout cela de notre coté pour le moment.

Utilisez-vous la messagerie bbox directement depuis votre espace client, ou via un client messagerie, tel qu'Outlook, ou une messagerie sur mobile ?

Dans la mesure où vous utiliseriez un client de messagerie, pouvez-vous tester directement via l'espace client, pour voir si le souci se reproduit, svp ?

Si le souci ne se produit que sur le client de messagerie, c'est qu'il s'agit d'un réglage de celui-ci.

Si le souci est reproduit depuis votre espace client, le souci est plus général, mais là encore, peut provenir d'un coté comme de l'autre.

A ce stade, constatant que vous ne les avez pas contacté à ce jour, je vous invite à composer le 1064, puis à mentionner "J'ai un problème de box", et vous serez ainsi directement mis en relation avec notre service technique bbox, en charge du fonctionnement de nos messageries @bbox.fr

Benoît, Bouygues Telecom
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MARC
MARC

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Bonjour, merci pour cette réponse.
J’ai changé le port SMTP de 25 à 587.
C’est un peu compliqué :

  • Trois types de destinataires sfr.fr – numericable.fr – 9online.fr
  • Par le webmail, tout semble arriver à destination quel que soit le FAI, mais pour certains dans le dossier Indésirable ou Quarantaine, le semaine passée…….à re vérifier si on veux bien me le dire !
  • Par la messagerie tiers Thunderbird du PC, pour les sfr.fr cela semble arriver maintenant, mais si la page contient un lien Internet, ça ne passe pas et me revient.
  • Enfin pour les autres FAI numericable et 9online rien ne passe.
    J’ai du mal à comprendre.
    Salutations.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour,
Comme mon collègue vous l'indique, il est nécessaire d'appeler le 1064, en mentionnant "J'ai un problème de box", et vous serez ainsi directement mis en relation avec notre service technique bbox, en charge du fonctionnement de nos messageries @bbox.fr

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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ELIANE
ELIANE

ELIANE

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Bonjour, j'ai exactement le même problème. La personne chez SFR à appelée sfr qui leur a dit c'est pas de notre faute. Cela dure depuis environ le 20 novembre. La personne chez sfr m’envoie un mail, je le reçois, je fais répondre et elle ne part pas.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Eliane,
Tout d'abord désolé pour ce désagrément. Il est nécessaire d'appeler le 1064, en mentionnant "J'ai un problème de box", et vous serez ainsi directement mis en relation avec notre service technique bbox, en charge du fonctionnement de nos messageries @bbox.fr

Très bonne journée à vous.

Thierry, Bouygues Telecom
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MARC
MARC

MARC

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Bonjour à tous,
Il semble que le problème soit résolu. Je n'ai plus de retour depuis ma messagerie du PC, pour mes contacts SFR, numericable et 9Online. Par contre je ne sais pas si
ils arrivent dans leur dossier "Réception" ou "Indésirable", comme cela se produisait en envoyant par le Webmail.
Salutations

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