Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

faible Débit internet ?

Bonjour,
Depuis quelque temps, le débit est très faible (vérifié avec nperf), vous faites des travaux ou rupture de ligne ?
Merci de ne pas répondre comme sur toutes les questions
"Mile excuses pour cet incident... ... ... blablabla"
C'est pas une réponse de robot que j'espère

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
70 / 100
points

ben tiens...