Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation soudaine de 10 euro sur mon forfait sensation

Je recoit ma facture pour un forfait sensation de 5G ( carte sim seule) qui soudainement passe de 10,99 a 18,99. C'est une erreur? En plus apres recherches, je constate que je suis engagée jusqu’en aout 2021? Je n'ai jamais signé un engagement pour un forfait aussi onéreux, j'aimerai retrouver mon forfait initial a 10,99. Merci

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Georgette,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler