Suite a la souscription d'un nouveau forfait avec reprise de mon ancien téléphone je viens de recevoir le message suivant :
"Annulation de votre bonus reprise mobile
Suite à l'annulation de votre reprise mobile (commande n°5790722xx), vous ne pourrez pas bénéficier du bonus reprise mobile."
Je ne comprends pas pourquoi vous annulez ce bonus e 100 € qui est pourtant clairement mentionné sur mon bon de commande.
Merci de le réactiver ou de m'indiquer comment faire avant l'envoi de mon téléphone.
Florent
Réponses
Bonjour Florent,
J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 9h18.
Suite au message laissé sur le répondeur, je vous invite à contzcter directement Recommerce du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 76 49 47 85 ou en écrivant à support@recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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