Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème d'accès à certain site en données mobile mais pas en wifi

J'ai un gros soucis depuis environ 1 mois , je ne peux plus accéder à ce site https://clients.cefaro.com/Cefaro_BO_Admin en données mobile. Par contre en Wifi pas de soucis.
Ma femme est chez Free et en données mobile elle accède bien à ce site. Je ne comprends pas d'où vient le problème ..... je suis très en colère je pense que je vais repartir chez Free

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je ne détecte pas d'anomalie concernant les services techniques en place sur votre ligne.
Je vous invite à contacter directement le 1064 et indiquer par exemple " panne mobile" sur la boite vocale, vous serez mis en relation avec un expert qui pourra vous venir en aide.
Si vous le pouvez, merci d'appeler depuis une autre ligne que la votre (pour manipuler l'appareil sans être en communication).

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler