Bonjour,
Comment puis-je m'assurer qu'une démarche d'annulation de ligne effectuée par courrier à mon insu ne soit pas approuvée sans mon consentement ?
Bonjour Thierry,
Je vous envoie desuite un message en privé.
Pour le consulter, vous devez vous rendre sur la boîte de réception de votre adresse mail. Je vous invite à vérifier également vos courriers indésirables.
Merci.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Thierry,
Je vous envoie desuite un message en privé.
Pour le consulter, vous devez vous rendre sur la boîte de réception de votre adresse mail. Je vous invite à vérifier également vos courriers indésirables.
Merci.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
La réponse de Bouygues se doit d'être publique et non en message privé , car elle doit permettre à tous les usagers clients lésés par cette politique agressive, de connaître les moyens de rétablir ou d'empêcher l'évolution tarifaire forcée.
JEAN-FRANCOIS a répondu
Wilhelmine a été sélectionné comme meilleur répondant
Wilhelmine a répondu
THIERRY a posé une nouvelle question