Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur F3411 aléatoire : solution possible !

Bonsoir à tous,
J’ai une erreur F3411 aléatoire qui apparaît lorsque je change de chaîne. Il suffit que je valide le message d’erreur et le chaîne réapparaît.
J’ai ce problème depuis le mois de mars.
Je pense enfin avoir identifié l’origine de cette erreur aléatoire : la carte SD qui était utilisée pour le timeshift !
J’ai retiré la carte et depuis je n’ai plus l’erreur.
En espérant que cela puisse aider et corriger l’erreur chez certains.

SAMEY
SAMEY

SAMEY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre remontée, nous avons 3 questions en complément :

  • La carte SD était elle configurée par le contrôle du direct uniquement, ou pour les enregistrements également ?
  • Quelle est la référence de la carte SD utilisée ?
  • Est-ce que cette carte SD était utilisée avec le décodeur TV précédent utilisé entre mars et juillet ?
  • Merci pour vos réponses par avance.

    Stéphane, Expert Bouygues Telecom