Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fusionner un compte Bbox et un compte Mobile

Je voudrais fusionner un compte bbox et ma ligne mobile Bouygues. comment faire ?
Merci.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic

Vos lignes box et mobile apparaissent déja sur le même Espace client.
Pouvez vous préciser votre demande Svp ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
21 / 100
points

J ai une ligne b and you et je viens de reprendre la ligne bbox de mon conjoint à mon nom peut on fusionner les comptes. Merci d avance

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GWENAËLLE
GWENAËLLE

GWENAËLLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que les personnes ci-dessus.

J'avais souscris il y a quelques mois un forfait mobile, et j'ai récemment signé un contrat BB Must Fibre. J'ai souhaité consulté mes factures sur mon compte en ligne, mais j'ai constaté n'avoir que celles du forfait mobiles... Sur les mails des factures, deux numéros clients différents, et impossible de trouver les identifiants du compte "box".

J'aimerai connaître les démarches à suivre pour fusionner ces deux comptes, et ainsi pour suivre mes factures.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

J'ai un compte BBOX + Mon compte mobile + le compte mobile de ma femme.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de fusionner le tout.

Par avance merci,
Cdlt,
Mathieu

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

La réponse à votre question est oui et non, dans le sens où un espace client ne peut que regrouper les lignes appartenant à un même titulaire de contrat.

Toutefois, si votre épouse est d'accord pour vous céder son abonnement mobile, celui-ci sera ensuite naturellement rattaché à votre espace client personnel.

Pour cela, il sera nécessaire de contacter ensemble le service clients, au 1064, afin qu'elle nous donne son accord de cession, et vous, votre accord de reprise de contrat.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Même situation et he n'arrive pas à fusionner les comptes comment peut on faire?
Merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.

Je suis également dans cette situation. Pourriez-vous m'aider à fusionner mes deux espaces svp ?
Merci !

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Oui, nous allons reprendre cela ensemble.
Tout d'abord, je vous propose de passer en messages privés (mails) afin de reprendre les éléments confidentiels et nécessaires.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterai également fusionner mes comptes bbox et mobiles.
Comment faire?
Merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marlène,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne soirée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
points

je souhaite aussi faire fusionner mes comptes mobiles et bbox d'autant que je n'ai pas acces à mon compte bbox

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
points

c'est fait