Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nouveau client, mon adresse de facturation est erronée et je ne peux pas la changer ?

Bonjour,

J'ai ce problème depuis ma souscription chez Bouygues le mois dernier. Je n'arrive pas à changer mon adresse ni depuis mon espace client web, ni depuis l'application mobile. J'ai sollicité à maintes reprises le service client depuis des semaines qui n'a toujours pas résolu le problème.

Il se trouve que l'adresse de facturation erronée que j'ai actuellement est l'adresse que j'avais entre 2015 et 2018 où j'étais client Bouygues. Pourtant je ne comprends pas ce qui est aussi compliqué et difficile de la supprimer définitivement et de la remplacer par ma nouvelle adresse de souscription, là où a été envoyé tout l'équipement; d'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi elle existe encore et qu'elle ait été défnie comme ma principale adresse de facturation !

Je vous prie de bien vouloir résoudre dans l'immédiat ce problème car j'ai besoin de mes factures avec la BONNE ADRESSE.

MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
4430 / 5000

Bonjour Marouane,

Je suis navrée de cette situation.

Je vois que votre adresse a été mise à jour le 18 novembre, elle sera visible dès votre prochaine facture du 6 décembre.

Je vous présente mes excuses pour ce retard et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................