Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque 8€ de dépassement de forfait pour SMS reçu de France

J'ai été prélevé de 7.80€ puis de 1€ puis maintenant de 8€ pour SMS reçus en Polynésie alors que cela est gratuit, le payant c'est lorsque l'in envoie des SMS, je considère donc que cela est une arnaque et du vol punissable après une plainte déposée contre Bouygues, vous vous permettez tout, c'est une honte....Depuis 3 mois je vous demande donc de me rembourser ces 3 montants injustifiés, car lorsque vous envoyez en SMS les tarif concernant l'étranger ceci est bien écrit GRATUIT POUR LES SMS RECUS? vous vous contredisez, mais bien sûr c'est vous qui avez raison encore et encore, donc je ne vais pas laisser cela, que vous puissiez prendre de l'argent sur mon compte en toute impunité.

MARIE JO
MARIE JO

MARIE JO

Niveau
0
25 / 100
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je comprends votre étonnement si vous passez la plupart du temps par cete application.

Nous connaissons en effet bien ce système. Whatsapp est une application qui nécessite OBLIGATOIREMENT une connexion Internet pour fonctionner. Étant donné que dans votre forfait sur cette période vous n'avez consommé aucune 3G ou 4G, cela signifie que vous passez à 100% par un réseau Wi-Fi pour l'utiliser.

Sans Wi-Fi, pas d'usage possible, et donc si vous avez tenté de passer un appel à un moment où le Wi-Fi ne fonctionnait pas, cela a basculé sur le réseau normal et vous a été logiquement facturé.

Les factures sont basées sur des relevés de carte SIM. Il ne peut y avoir d'erreur, vous pouvez d'ailleurs voir sur le détail le numéro complet ainsi que la date et l'heure de l'appel émis.

A votre disposition pour toute autre demande,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marie,

Vous n'avez pas été facturé des sms mais pour des appels reçus et émis depuis la Polynésie.

Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE JO
MARIE JO

MARIE JO

Niveau
0
25 / 100
Je ne peux avoir de frais sur des appels reçus ou émis de Polynésie puisque j'appelle par Whatsapp, et les personnes qui me contactent m'appellent aussi par Whatsapp, par contre j'aurai dû avoir après mettre inscrite pour le détail des communications, mais ça encore je l'ai pas évidement, donc incontrôlable...
comment vous pouvez trouver des appels alors que ce n'est pas le cas, puisque je vous le rappelle ceux-ci se font par Whatsapp je suppose que vous connaissez ce système.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je comprends votre étonnement si vous passez la plupart du temps par cete application.

Nous connaissons en effet bien ce système. Whatsapp est une application qui nécessite OBLIGATOIREMENT une connexion Internet pour fonctionner. Étant donné que dans votre forfait sur cette période vous n'avez consommé aucune 3G ou 4G, cela signifie que vous passez à 100% par un réseau Wi-Fi pour l'utiliser.

Sans Wi-Fi, pas d'usage possible, et donc si vous avez tenté de passer un appel à un moment où le Wi-Fi ne fonctionnait pas, cela a basculé sur le réseau normal et vous a été logiquement facturé.

Les factures sont basées sur des relevés de carte SIM. Il ne peut y avoir d'erreur, vous pouvez d'ailleurs voir sur le détail le numéro complet ainsi que la date et l'heure de l'appel émis.

A votre disposition pour toute autre demande,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARIE JO
MARIE JO

MARIE JO

Niveau
0
25 / 100
Bonjour

Ceci est IMPOSSIBLE car je fais des appels de mon appartement ou il y la wifi et non en dehors car avec Whatsapp vous saviez bien que cela ne fonctionne pas, c'est donc bien vous qui décidez de faire des prélèvements abusifs, je rentre bientôt chez moi et la seule solution c'est changer d'opérateur, car vous n'êtes vraiment pas sérieux. Par contre faites moi parvenir le détail de mes factures, car je l'ai demandé mais je ne l'ai pas sur ma dernière facture.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADIYA
ADIYA

ADIYA

Niveau
0
12 / 100
Conseiller vous vous moquez du monde ou vous essayez de nous faire du lavage de cerveau ?
Si le Wi-Fi coupe, on ne passe pas directement sur votre réseau. La communication coupe sur Whathap ou Viber.
Surtout si on désactive on désactive les données cellulaire du portable.
Je confirme que Bouygues abuse et facture à tord des communications faites sur d'autres applications. Je vais changer d'opérateur et surtout bloquer tous prélèvements une fois partie de chez vous !