Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai un forfait à 4.99€ à vie, Bouygues me facture 8.99€ depuis 4 mois alors que j'ai refusé la modification ?

C'est scandaleux et illégal, bouygues se moquent de nous. Je suis censé avoir un virement de remboursement des 4 derniers mois facturés 8.99 mais toujours rien. Ma protection juridique les met en demeure ce jour. A noter que j'ai refusé à chaque reprise ces modifications de forfait.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
LITIGE RESOLU :

La regularisation aura bien lieu sur la prochaine facture :

A compter du 23/11/2020, vous retrouverez votre offre Série limitée B&YOU 20Go.
Un remboursement de 16.0 euros sera visible sur votre prochaine facture.
A savoir:

• Si vous avez demandé un ajout d'option(s), votre demande a bien été prise en compte. Vous pourrez pleinement en profiter dès la mise en place de votre nouveau forfait.
  • Pour rappel :

• Vous aurez de nouveau la possibilité de changer de forfait dès que votre changement en cours sera effectif, y compris pendant votre période d'engagement.
    • Vous pourrez à tout moment consulter le détail des remises appliquées sur votre nouveau forfait ainsi que les services inclus.

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
1
132 / 750
Bonsoir, Si comme moi, vous avez eu un "mur" en face de vous avec des réponses totalement farfelues/alambiquées/répétées comme un moulin pour tenter de vous convaincre que le changement unilatéral du contrat moral passé avec BT est justifié, (modif du forfait à 4.99 pour 20 Go), je vous conseille de faire ce que je viens d'effectuer : contracter chez PRIXTEL un forfait à 4.99 garanti 12 mois...ensuite j'aviserai...Qd on a un co contractant à qui on ne peut plus faire confiance, et bien on l'envoie paître

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
41 / 100
1/ faire une réclamation à l'ARCEP pour créer un effet de masse... SFR à reculé après avoir fait la même chose et subit le même discrédit : https://www.telecom-infoconso.fr/j-ai-un-differend-avec-m...
pour faire une réclamation à l'ARCEP. et
2/ résilier le forfait B&Y, c'est bien triste mais seule la perte massive de client fera entendre la bonne raison à BYG. Il faut aller voir ailleurs : SFR RED 5GO/5EUR ou Prixtel. Au revoir BYG Télécoms !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, même forfait et facture avec des données mensongères. Réglé en agence et remboursement promis! Mais sans aucun document, ni même reconnaissance de fait! Même le service Africain au téléphone de l'agence, était difficile en compréhension. Je reste avec un gros doute si aussi je vais quitté cette maison de peu de confiance!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler