Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Prélèvement abusif et injustifié de 180 euros restitution box

Bonjour,

J'ai résilié ma BBox en date du 08 août dernier.
Suite à la réception du message me demandant de restituer la dite BBox, je me suis rendue au magasin de Cannes afin de rendre le matériel. Déclaré conforme par le vendeur, j'ai reçu un document d'attestation de restitution de ma Box.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir par la suite plusieurs SMS me demandant de rendre la BBox au risque d'un PRELEVEMENT DE 180 EUROS!!!!
Afin de clarifier les choses, j'ai téléphoné au service client et ai eu confirmation par mon interlocutrice qu'il s'agissait d'une erreur de la part de Bouygues et que je ne devais en aucun cas m'inquiéter de ces messages.
Rassurée, j'ai oublié cette affaire jusqu'à la réception d'un nouveau SMS me demandant de restituer ma BBOX. Une fois de plus, j'ai téléphoné au service client et après 1HEURE d'attente ai eu confirmation de la régularité de ma situation.
Les SMS se poursuivants, j'ai contacté le service par mail preuve de restitution à l'appui, qui m'a encore une fois affirmé que ToUT ETAIT EN REGLE!!!!
Malgré cela, les sms se poursuivaient. Ayant résilié ma ligne depuis trop longtemps, il m'était impossible de poursuivre mes appels au service client car mon numéro de téléphone n'est plus référencé. Mes email sont quand à eux traités par des réponses automatiques qui me demandent de contacter le service client par téléphone!!!! JE N'AI ALORS AUCUN MOYEN DE CONTACTER BOUYGUES. Même le service de chat ou de rappel est INDISPONIBLE !
Je suis épuisée de me heurter à l'incompétence du service client de Bouygues depuis le mois d'août et d'avoir affaire à des interlocuteurs différents ou des ROBOTS !!!
Ne pouvant une fois de plus clarifier la situation, j'ai reçu un mail m'informant du lancement d'une procédure afin que je règle les 180 euros.
A ce jour, un mail m'a été adressé par cette société de contentieux me demandant la régler la somme de 180 euros pour la non restitution du matériel.
J'utilise ce forum comme recours afin que mon dossier soit enfin clôturé et que ces poursuites ABUSIVES ET INJUSTIFIEES soient arrêtées faute de quoi je rapporterai de ces actions auprès d'associations de 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS. Ces derniers se feront probablement un plaisir de rédiger un papier sur ces méthodes abusives et hautement préjudiciables pour les ex clients de cet opérateur.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1770 / 2000

Bonjour Charlotte,

Navrée de ces desagréments.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .

Bonne fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour madame,

Je vous remercie de votre retour et vous invite à me joindre à 12h30 ou 18h

Bien cordialement,

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
1940 / 2000

Bonjour Charlotte,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme que la situation est bien rétablie.

Encore toutes nos excuses.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
24 / 100
JE FAIS SUITE A CE MESSAGE POUR VOUS INFORMER DE LA SITUATION.

J'ai été rappelée par une conseillère qui a reconnu l'existence d'une erreur et qui a procédé à L'ANNULATION de la demande des 180 euros et des poursuites.
La présence de la demande de régularisation des 180 pros est cependant TOUJOURS VISIBLE sur mon compte client alors que cela devait disparaitre dans les 24 à 48 heures ! Cela fait PLUS DE 3 JOURS !
J'ai également une nouvelle fois reçu un SMS DE RELANCE ME DEMANDANT CES 180 EUROS QUE JE NE DOIS PAS !!!!
Pouvez vous une bonne fois pour toute clore mon dossier et vous assurer de l'arrêt de sms, mail et tout envoi intempestif ?! je vous demande par ailleurs de me confirmer la cessation de toute procédure par mail.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3280 / 5000

Bonjour Charlotte,
Je vous rassure votre dossier a bien été traité et l'annulation de la demande va être prise en compte.
Désolée pour désagrément.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................