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Bbox

voyant lan clignote

bonsoir depuis la nouvelle mise à jour d' aujourd’hui , mon voyant du boitier fibre Lan clignote en permanence alors qu'avant il était fixe comme les 2 autres j ai tout débranché et rebranché sans succès que dois-je faire ? merci de votre réponse

PATRICIA
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PATRICIA
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Mr Simon , je vous remercie de votre réponse , mais vous me répondez pour ne rien dire !!! comme vous avez pu le lire dans mon message , j ai effectué le diagnostic puisque je le précise en disant que j ai tout débranché et rebranché le voyant lan clignote des que je rallume le décodeur tv avant la mise à jour d hier il était toujours fixe , je n ai aucun soucis de connexion c est juste que je voudrais savoir si c est normal et si il y a moyen qu' il revienne fixe .j ai contacté le service client mais impossible de les joindre qui peux me renseigner ??? MERCI

PATRICIA
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Mr simon j ai effectué tous les diagnostics possible avec l 'assistance , rien y fait !!!!!! et personne ne me recontacte y a t il une personne qui aurait le même soucis que moi ???

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom