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Bbox

je résilie car service client incompétent et service technique injoignable ?

service activé depuis le 27 octobre et depuis ce jour je n'ai toujours pas la tv . quand je joins le service client, bah ils comprennent rien et surtout ne font rien donc j'essaye de joindre le service technique, à ce jour je n'ai pas réussi à les avoir et j'attends toujours leur appel soi-disant confirmé par le service client . En plus de cela vous installez des applications sans mon accord et des applications pornographiques en autres, sympa quand on a des enfants et qu'à chaque fois ils sont obligés de les voir avnt d'arriver sur netflix par ex . Il faut rajouté que la nouvelle interface n'est pas du tout pratique, en gros une vrai bouse, l'ancienne était vraiment mieux . C'en est trop pour moi, encore que la tv je peux m'en passer grâce à l'application molotov mais l'installation d'applications porno sans mon consentement ça, ça ne passe pas .Donc pour toutes ces raisons je quitte définitivement bouygues et vous fait perdre 2 clients par la même occasion .

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Réponses

YVES
YVES

YVES

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+ 1
Je viens moi aussi de faire connaissance avec cette double expérience

  • incompétence du service client,
  • -service technique injoignable
    Désolant... Il y a quelques années j'avais été client et j'avais beaucoup apprécié le service client : ils se sont héla mis au niveau... peut être en pire...

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Yves,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Entièrement d'accord, j'attends l'installation de ma box depuis 15 jours.... lamentable

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, suite à notre entretien, je suis navré pour cette problématique et l'attente également, étant une problématique de référencement sur le secteur câblé par SFR, la procédure peut prendre du temps, une relance est faite à SFR toutes les semaines pour la mise à jour afin de pouvoir reprendre un RDV, comme indiqué, si vous souhaitez abandonner la commande au vu du délai, nous le comprenons et je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitiez procéder à l'annulation de la commande.
Navré de la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Depuis le 1/12 que le technicien est venu installer la fibre je n ai plus de tv .. entre bouygues et sogetrel tout le monde se refile le bb ! Le technicien a fait le raccordement directement à min boîtier électrique qui est situé au garage, sans installer de boîtier vers mon téléviseur ce qui fait que ma box et mon tel fixe sont au garage .. d’un pratique, vous imaginez bien ! Mercredi un conseiller a fait remonté au service qualité qui devait me donner un rdv avec le technicien avant vendredi et je bien sûr.. j’attends encore ! J’ai 4 enfants et c’est les vacances de noël ! On adore !!!!!!! Si ce n est pas réglé avant le 24/12, je résilie tout le bordel ! Et bien entendu la facture en cour vous pourrez la garder pour vous ! Un SAV qui ne sert à rien ! Je suis dégoûtée et en colère !!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Carole,

Je vous présente mes excuses concernant cette situation.
Un support prends en charge votre dossier. Vous serez contactée sous 72h maximum.

Merci pour votre patience

Emilie, Bouygues Telecom
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