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Ma facture

SMS pour facture impayée

Bonjour,

je reçois ce jour un SMS me disant que ma banque a refusé le paiement de 9€99 alors que ce montant n’apparaît pas du tout sur mon relevé de compte et que je n'ai jamais eu de rejet depuis le début de mon abonnement.
je me connecte sur mon espace client et là surprise "Prélèvement de 9€99 du 06/11 rejeté" je retourne vérifier le compte bancaire et toujours pas trace d'un quelconque rejet.
Est-ce une blague ? Peut-on me donner plus d'éléments sur ce prélèvement?

FIEKA
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour Fieka,

Je vois que votre paiement a été effectué par CB le 17/11 .Après analyse, je constate que le mandat SEPA n'a pas été signé électroniquement.
Possible que cela ne soit pas passé.Je vous invite à vous connecter sur votre espace client.
Et pour le RIB ou l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt,

Nathalie, Bouygues Telecom
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