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Bbox Miami

Pourquoi le message Service TV arrêté s'affiche avec "veuillez appuyer sur ok pour redémarrer ?

Je n'arrive pas à accéder à la télévision
A chaque fois ça m'indiquer "service TV arrêté et j'ai le message "appuyer sur ok pour redémarrer
Parfois ça fonctionne, j'arrive à naviguer et aller sur Netflix mais par contre impossible d'accéder à une chaine TV
Des que j'appuie sur Ok pour regarder, l'écran est noir

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Mireille,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

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J’ai exactement le même souci. Apres manip avec un conseiller. Problème non résolu Service tv arrête plusieurs fois en journée. Ça devient très énervant!
même si engagé Pas de raison de payer un abonnement s’ils répondent pas aux services proposés

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

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Bjr Charly. Merci pour cette réponse. Il s’agit d’une démarche déjà faites à maintes reprises pour les mêmes manip. Reset. Reboot. Des lors où tt est correct pour l’espace de 15 mn. Ca recommence ! C’est barbant ! Cdlt

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN MARIE
JEAN MARIE

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Un copié collé votre réponse? Lol. C’est comme la mise en veille automatique du décodeur tv. Fallait deviner qu’il fallait couper le cec hdmi du téléviseur pour éviter la pause forcée. Mdrrr. Bref. J’aimais bien vos services sauf la nouvelle mise à jour esthétique du décodeur qui n’est pas tout à fait stable