Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, peut on resilier mon ancien forfait et porter mon ancien numero sur mon nouveau forfait ?

J'ai fait ma commande sans demander la portabilité peut on résilier mon ancien forfait et porter mon numéro sur mon nouveau forfait ?

Cordialement

JAN
JAN

JAN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jan,

Ravie de vous compter parmi nos clients.
Sachez que vous pouvez demander la portabilité de votre numéro actuel dans un délai de 59 jours calendaires après votre souscription chez nous.
Vous avez encore la possibilité de nous faire parvenir par mail précisant votre demande de portabilité, avec le numéro à conserver et le RIO, à l'adresse mail service.clients@bouyguestelecom.fr
Faites vite ainsi nous ferons le nécessaire au plus vite.
Par ailleurs , je ne vois pas de box seriez-vous intéressé par une offre?
A tout de suite.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JAN
JAN

JAN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour j'ai envoyé un mail et on me dit que c'est une adresse dédiée à l'envoie de documents sécurisés.
Et pour plus d'informations mon ancien forfait est aussi un forfait b&you c'est 50go + internet weekend illimité et j'ai commandé un 80go qui était au même tarif mais je veux resilié l'ancien du coup en gardant mon numéro.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jan, suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous renseigner.
Restant disponible si besoin,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................