Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident - plus de services - quand est ce que ce sera résolu?

Incident en cours. Mais sur ma ligne j avais déjà des pb avant.
Maintenant je n ai plus du tout de services (sympa en confinement!)
Assistance technique dit qu elle ne peut rien dire ou faire en raison de l incident déclaré.
Qd disposerais je enfin des services?
Ces pb a répétition sont lourds à supporter et en plus ils ne sont jamais vraiment compensés.

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
1
227 / 750
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Laure,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Il sont là pour répondre à votre demande
A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
1
227 / 750
points

Bonjour, j ai appelé, comme indiqué dans mon message ci dessus puisque j ai indiqué ce sue m a dit l assistance technique. Je voudrais juste savoir qd j aurai les services (que je paie ... )

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler