Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment peut on se faire insulter par l l'assistance technique en restant polie?

Depuis plusieurs je rencontre des deconnections de la bbox. Plus de services un moment puis en général ça revient. Aujourd hui, le service ne revenait pas. J ai téléphoné à l assistance technique via portable et un type a repondu et s est montré désagréable, voire insultant. Alors que je me présente tjrs des le début nom et tel, il m a reproché de ne pas l avoir fait, je lui ai redonné mes coordonnées qu il n a pas noté, il m a dit que l assistance technique n etait pas la pour dépanner mais pour tester la ligne ( n est ce pas la 1ère phase du dépannage?!) Et qu il n etait pas mon esclave alors que je ne faisais que demander un dépannage à une assistance technique !!!Et que je n ai pas a lui dire que je veux bénéficier des services que je paie... et il m a raccroché au nez.
J ai rappelé. Un nouvel interlocuteur m a demandé de forcer le ton, de parler plus fort et plus lentement car il n entendait pas, ce que j ai fait. Il a fini par me dire qu aujourd hui il y a un incident général dans mon secteur. Je lui ai dit que le problème pour moi n etait pas aujourd hui mais préexistait. Il a dit qu il ne pouvait rien faire en raison de l incident technique. Je lui ai demander de prendre en note l incident et de faire le nécessaire et de me rappeler si necessaire des que possible. Il m a repondu su ils ne faisaient que prendre les appels, pas téléphoner. Je lui ai demandé de le noter et de faire passer le message a l equipe qui traiterait le pb de ma ligne une fois l incident du jour réparé. Il m a dit qu il avait vu sur son ordi que j avais eu un pb au tel avec son collègue et que la commu icarion a été coupé, qu il n aimait pas mon ton etc. Je lui ai rappelé qu il me demandait de forcer ma voix, donc mon ton n etait pas naturel, que son collègue avait été insultant, pas moi, et que je demandais juste que soit pris en note et résolu le pb de ma ligne. Il m a dit qu il allait l indiquer sur ma fiche. Ouf!!! Est ce normal de se faire ainsi insulter par l assistance technique? Est ce normal de ne porter aucune considération au client et d avoir des préjugés à son encontre sans motif valable? J attends des excuses circonstanciées et un dédommagement pour ces jours sans box. Je n ai même pas réussi à connaitre un delai approximatif de l incident qui fait que je n ai pas de services ce jour .... bbox semble tout faire pour faire fuir ses clients ....

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
1
172 / 750
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Laure, nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Ne gérant pas les problématiques techniques sur le forum, je ne peux que vous inviter à contacter le service technique pour en savoir plus.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
1
172 / 750
Bonjour, j ai été insultée par le service technique au telephone et vous me proposez de les contacter au téléphone ? Pourquoi: me faire insulter à nouveau ? Par contre si vous avez une adresse mail à me communiquer je vous en remercie d d'avance

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Laure,

Vraiment navré de la situation.
Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. Je vous invite a vous rapprocher d'eux afin qu'il prenne en charge votre dossier.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
1
172 / 750
Pourquoi indiquez vous là même chose que mon précédent interlocuteur? Je me suis fait insultée par le service technique et vous me proposez de les rappeler? Il en est hors de question. Je préférerai fuir bbox que de rappeler ces odieux personnages insultants.