Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Oú en est mon activation de ma box ?

Bonjour,

J’ai souscrit à une offre bbox fibre au début du mois d’octobre. Un technicien est venu chez moi le 23 octobre dernier pour installer la fibre. Cependant, habitant dans une résidence, l’installation devant accueillir la fibre dans les parties communes était défectueuse. Le technicien m’a donc indiqué qu’un technicien de chez Free devait venir pour réparer l’installation et que par la suite un technicien de chez Bouygues devait revenir pour faire le raccordement de la fibre. Je devais donc être recontacte pour avoir un nouveau rendez-vous.

Depuis plus de nouvelles. Je ne peux pas contacter le service client ou technique car je n’ai pas de numéro de ligne. Je suis en télétravail et j’utilise mon téléphone pour avoir de la wifi.

Serait il possible d’obtenir un rendez vous au plus pour régler ce problème ?

Merci d’avance.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je comprends votre impatience et lassitude et cela est légitime. Seulement, suite à la problématique rencontrée, nous avons fait une demande auprès de l'opérateur qui a mis en place la Fibre au sein de votre résidence, et nous sommes dans l'attente de celui-ci pour qu'il puisse intervenir.

Cet opérateur est relancé toutes les semaines et dès que nous aurons un retour, nous reviendrons vers vous.
Je suis navrée de ne pas pour vous aider et vous invite à patienter car pour le moment aucun délai de résolution ne peut vous être communiqué.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
29 / 100
Bonjour Wilhelmine,

Merci pour votre réponse.

J'espère que ce souci sera rapidement réglé. Sinon je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur pour avoir internet et pouvoir travailler dans des conditions optimums.

Bonne journée.

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
1
101 / 750
j'ai déménagé fin novembre. A cet effet, j'ai signalé le changement à bouygues 15 jours avant afin d'avoir un rdv avec le technicien au plus tot apres le déménagement. Chose faite, le rdv était fixé au 1er décembre.
La veille au soir, on nous confirme le rdv, et le lendemain matin, arrivé 11h30, on apprend que le rdv a été annulé ....... on vous recontacte sous 48h max, on attend tjrs ......
Rdv suivant, le 22 décembre ..... 1 mois apres la premiere demande, et 3 jours après l'expiration des 100Go pour l'internet garanti. 100 Go que je dois avoir sur mes 3 lignes mais que je n'ai que sur 2. Je rappelle, on fait le nécéssaire pour avoir un rdv au plus tot, donc le 12 décembre. les 3 jours précédents cette date, on nous rappelle le rdv, et la veille au soir de ce rdv, on nous l'annule également. Prochaine disponibilité, le 31 décembre ...... en attendant, l'internet garanti, c bien, sauf qu'en réseau H+, une seule barre, donc a peine du réseau pour les appels téléphoniques, c'est pas top du tout. Je n'ai pas de téléphone fixe puisque box pas activée, et PAS DE TELE. Je suis censée passer les fetes comme ça .......
Je n'ai jamais eu de problèmes avec bouygues, mais là c'est le pompon et si on me rappelle pas demain matin, on change d'opérateur.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivia, j'ai tenté de vous joindre sans succès, la demande de rappel était sur quel sujet, car nous n'avons pas de RDV inférieur au 30/12/2020 ?
Merci pour votre retour et navré pour la gêne occasionnée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
1
101 / 750
Ce n'était pas une question, mais un constat. Il est fort regrettable pour vous que vous ne puissiez pas m'envoyer un technicien courant de cette semaine car nous allons résilier dès que les 30 jours suivant l'ouverture de la ligne seront passés. Nous ne seront pas connectés le 21/12, ce sera donc une faute grave, donc résilistaion sans frais.
Effectivement, pas de rdv avant le 30/12, c'est plus que gênant, surtout quand on sait qu'on a déclaré le déménagement suffisement tôt pour avoir un rdv dès notre entrée dans le logement, et que le rdv a été annulé 2 fois par Bouygues Telecom, et à priori a ce que l'on m'a dit au service client, par un bug informatique. C'est à vous de trouver une solution pour m'envoyer un technicien au plus tôt plutôt que de me remettre dans le circuit d'attente standard.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivia, navré qu'aucun créneau ne soit disponible plus tôt, passant par une société partenaire, nous ne pouvons aucunement agir pour "accélérer" cela.
Nous restons à votre disposition au 1064 si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler