Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution caution box sensation

Bonjour.
J'ai restitué ma bbox sensation le 28 octobre 2020, elle a été réceptionnée le 4 novembre 2020. Le service client m'a assuré que la caution me serait restituée sous 10 jours à compter de la date de réception .
Or, nous sommes le 18 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Selon la loi, une majoration est prévue quand le délai de restitution de caution est dépassé de 10 jours. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour engager pour me voir restituer la somme due.
. Bien à vous.

NAIMA
NAIMA

NAIMA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

les cautons n'existent plus depuis 2018 et ont été toutes reversé soit antérieurement si il y a eu un changement d'offre ou courant 2018.

un #conseiller fera le point pour vous expliquer quand cela a eu lieu sur votre dossier.

cdt

NAIMA
NAIMA

NAIMA

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir Stéphane,
Ce n'est pas ce que j'ai pu lire : ni sur les forums Bouygues où des clients ont pu obtenir le reversement de leur caution après intervention d'un chargé de clientèle après 2018 ; ni du service client lui-même qui m'a dit d'attendre 10 Jours. Je viens de changer d'offre, je n'ai rien reçu antérieurement.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Naima

Lors de votre souscription en sept 2016 vous n'aviez pas été facturé de frais de mis en service, de ce fait vous n'êtes pas éligible à la prime de resitution.

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................