le 06/11/2020 j'ai changé d'offre. (série spéciale Miami, 26.99€ -14€ +3€ de location =15.99€.
Or le 09/11/2020 vous m'envoyez une facture de 36.97€.
J'aimerai bien comprendre pourquoi le montant de la facture est largement supérieur?
Bonjour Brigitte
Navrée pour ce petit contretemps.
Votre nouvelle offre (15.99€) est en place depuis le 10/11/2020.
C'est donc l'ancienne offre qui figure sur votre facture du 09/12/2020.
La régularisation apparaitra donc sur votre facture de décembre.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour Brigitte
Navrée pour ce petit contretemps.
Votre nouvelle offre (15.99€) est en place depuis le 10/11/2020.
C'est donc l'ancienne offre qui figure sur votre facture du 09/12/2020.
La régularisation apparaitra donc sur votre facture de décembre.
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