Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait qui augmente sans aucun mail ni contrepartie

Bonjour,
Je viens de constater que mon forfait est passé de 4€99 à 7€99 et sans mail/courrier indiquant que le contrat changeait et sans contrepartie malgré que cela soit une obligation légale en cas de changement unilatérale du contrat.
Bref, merci de faire le nécessaire :

• soit revenir à 4€99
  • soit me proposer un enrichissement du forfait pour ce prix

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
24 / 100
Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
24 / 100
Je précise que faute de réponse rapide (et à défaut de pouvoir contacter un conseiller Bouygues via tchat ou téléphone), je contacterai ma protection juridique afin d'engager les actions nécessaires.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Je suis là pour vous venir en aide.

Un email vous à été envoyé le 10/09, il s'agit d'une augmentation de 3€, votre enveloppe principale reste la même soit 20Go mais vous disposez de 5Go utilisable en europe/Dom au lieu de 3Go précédemment.

Il n'est pas possible d'annuler cette évolution.
Nos offres promotionnelles sont sans condition de durée, ce qui est différent de "à vie" c'est à dire que l'opérateur peut, s'il considère que le tarif n'est plus conforme au prix du marché, décider de le faire évoluer.
Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.

Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.

Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Après vérification, je n'ai pas reçu ce mail du 10/09 mais effectivement, il y a une évolution que je n'avais pas vu...
Mais je constate que c'est sur quelque chose que je n'utilise pas... Forcément, c'est plus facile !
Autant je n'avais rien à dire sur BT avant autant là, j'ai vraiment l'impression que l'on se fout de moi.
Le prix est une chose importante mais le respect du client l'est encore plus ! Je constate qu'un prix sans condition de durée ne veut rien dire chez Bouygues Telecom... Cela sous-entend aussi que la parole de Bouygues Telecom ne veut rien dire...
Je comprends toutes les vaches à lait, client pardon, qui râlent et même font une pétition. Il est vraiment important que les gens voient ce qu'est Bouygues.
Bref, je vais étudier les options, y compris juridique, qui s'offrent à moi.