Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Envoie de 2 Bbox et retour à mes frais, comment retourner la seconde sachant qu'elle a été envoyée à plus de 200 km?

Bonjour à tous,

J’ai souscrit mon abonnement le 10 octobre 2020, et j’ai reçu ma première Bbox le 13 octobre

Après l'avoir branchée, celle-ci ne fonctionnait pas car le service client s’est trompé lors de mon inscription et à inscrit la ligne au numéro d’appartement 76 alors que j’habite au 74.

J’ai donc rappelé le service client qui, au lieu de m’envoyer un technicien, a cru que ma Bbox avait un problème et a envoyé une nouvelle Bbox (la seconde) à l’adresse de facturation, soit celle de mes parents qui se situe à plus de 250km de mon domicile.

Après de nombreuses autres correspondances avec le service client, un technicien m’a enfin été envoyé (4 semaines plus tard, le 4 novembre...) pour activer ma ligne au numéro d’appartement 74. Aujourd’hui ma ligne fonctionne correctement et j’ai pu commencer mon télétravail.

Un problème subsiste, étant donné que j’ai deux Bbox, on me demande de restituer la première et de me servir de la seconde, alors que cette Bbox m’est indispensable puisque c’est celle qui est branchée et la seule que j'ai à mon domicile.

J'ai donc appelé le service client pour changer mon billet de restitution, et pour qu'ils acceptent que je conserve la première et que je restitue via mes parents la seconde Bbox donc, inutile puisqu'à 250km de chez moi.
Cependant le service client refuse en bloc, me disant de leur restituer la première box et de me servir de la seconde, chose impossible parce que je ne l'ai pas et que je ne vais pas faire 500km pour aller chercher une Box (encore plus en période de confinement !!!).
Je m'estime aussi suffisamment lésé et dans mon bon droit, pour que ma seule solution ne soit pas un colissimo à mes frais pour rapatrier la seconde Bbox de chez mes parents jusqu'à mon domicile...

Quels moyens sont à ma disposition pour régler le problème?

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................