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Bbox

3 semaines de non services BBOX et c'est pas finis

3 semaines que j'attends la mise en service de la fibre BBOX et je dois attendre 20 jours pour être à priori recontacter.

Heureusement on a la résiliation sans frais au bout de 30 jours de NON SERVICE BBOX

dépêchez vous dans 7 jours j'aurai ma résiliation sans frais et avec grand plaisir

vous ne fournissez aucune informations concernant les soit disant travaux mais je ne vois personne dans la rue de mon village qui contient ATTENTION 3 rue.

Bravo en tous cas pour cette mise en service de qualité.

DAMIENS
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DANIEL
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Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par ces soucis d'ordres purement techniques.
Sauf erreur de ma part vous avez eu notre service plusieurs fois dans les 7 derniers jours et je ne pourrais malheureusement vous en dire plus.

Souhaitant que la résolution se fasse le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une agréable fin de journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par ces soucis d'ordres purement techniques.
Sauf erreur de ma part vous avez eu notre service plusieurs fois dans les 7 derniers jours et je ne pourrais malheureusement vous en dire plus.

Souhaitant que la résolution se fasse le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une agréable fin de journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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SABINE
SABINE

SABINE

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Client depuis 5 jours c’est une catastrophe
Bbox à 17 mega au lieu des 80 promis
Un service clients qui prend rdv avec un technicien et qui annule en disant que le problème est résolu alors que c’est faux ... des coupures permanentes
J’ai encore eu un soit disant technicien au téléphone aujourd’hui et ça n’a servi à rien . Deux heures perdues en deux jours pour aucun résultat.
Et aucun moyen de contacter qui que ce soit !! C’est une honte . A croire que Bouygues est une arnaque totale.
Je regrette déjà orange !
Bougez vous ou je porte plainte !

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour SAbine,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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DAMIENS
DAMIENS

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Bonjour,

pour information si je n'ai pas de nouvelle de l'accident et sur son avancement avant mercredi je résilié mon abonnement sans frais car cela fera plus d'un mois que je n'ai aucune service BBOX (quand même)

Même si c'est un problème technique il n'y a aucune avancé et aucune information transmises sa devient inacceptable si nous sommes éligible à la fibre c'est qu'elle doit être opérationnelle sinon il ne faut pas mettre éligible

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Damiens,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Je vois que vous avez eu notre assistance technique ce jour qui a pris en charge votre demande. Ne pouvant traiter ce type de demande par ce canal, nous vous invitons les contacter directement dans le cadre de votre suivi de dossier.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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J'ai exactement le même problème avec le service technique qui me fait tourner en bourrique...
Aucun service depuis la création de la ;ligne dans mon appartement le 29 octobre et aucun délai pour la mise en marche de mon service!
Plus que 5 jours pour pouvoir résilier sans frais et faire le plus de mauvaise publicité possible à Bouygues qui se fout royalement de ses clients.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour François, navré pour ces désagréments.

Je constate que notre service technique s'est mis en relation avec l'opérateur ayant installé la fibre dans votre quartier, l'incident semblant provenir de leur coté.

Nous reviendrons vers vous dès que possible, mais je ne suis hélas pas en mesure de vous communiquer un délai à ce jour.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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