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Bbox Miami

Pourquoi je dois remettre les sous-titres à chaque fois ?

Bonjour

Après avoir eu la mise à jour de ma Bbox Miami, l'interface a changé mais pas que.

Avant, je pouvais sélectionner l'audio et mettre version originale quand elle y était et les sous-titres ou sous-titres malentendants quand c'était une émission française.

Maintenant je dois remettre à chaque fois l'audio et les sous-titres. Est-ce qu'il y a une solution pour que ce soit en permanence ou pas ?
C'est insupportable.

Merci

JD
JD

JD

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

dans les parametres généraux vous avez des réglages certains faut les décocher et recocher et redémarrer la boite

ça peut être correspondre ne partie à la demande ?

cdt

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour JD,

Vous trouverez plus d'informations ici et notamment des utilisateurs de cette nouvelle interface qui peuvent vous venir en aide:
https://www.bbox-mag.fr/box/11681876-mise-a-jour-de-linte...

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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HUBERT
HUBERT

HUBERT

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Bonjour.
Depuis cette mise à jour , plus de fils en version originale. Pourtant dans les paramètres de la BBox j ai bien indiqué version originale avec sous titre. Mais cela reste sans effet. Et autant il était facile de changer le audio d un programme e cours sur le ancienne version, autant avec cette version cela me paraît impossible , si je regarde un programme VM , je devrais en appuyant 2 fois sur ok avant un menu me permettant de changer de langue . Merci donc de nous indiquer comment faire de façon détaillée
Merci

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PAUL
JEAN PAUL

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bonjour depuis cette MAJ de l'interface dernièrement ,les sous-titres ne s'affichent plus automatiquement apres le rallumage de la TV.On est obligé de retourner dans les paramètres et réactiver les sous titres ;pas pratique et il ny avait pas ce problème ;j'espère un peu de réactivité de la part de BOUY
GUES MERCI
t de

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN PAUL
JEAN PAUL

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Bonjour pas de solution il faut à chaque fois aller dans les sous titres et faire ok activer.catastrophique ;une fois parametrer1 c 'est bon;je ne sais pas si je me fais bien comprendre; quand on eteint la TV pour avoir les s titres il faut retourner dans les parametres et les activer.faire remonter l'info svp et cela c est a chaque fois suite à une mise à jour de l'interface;le travail est fait à moitié

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Jean Paul,

Je comprends tout à fait que cela soit problématique, toutefois, nous ne gérons pas les soucis techniques via ce biais. Aussi, je vous invite à contacter directement notre service technique au 1064, puis, une fois sur le serveur vocal, indiquez "service technique box" afin d'être mis en relation avec nos experts

Merci de votre compréhension
Bonne journée et joyeux réveillon de Noel

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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