Bonjour,
Je souhaiterai souscrire à un abonnement fibre mais mon souci est le suivant.
Ma maison est raccordable selon la carte de déploiement fibre de l'arcep. Les tests d'éligibilité chez tous les opérateurs m'indiquent que je ne suis pas éligible à la fibre.
Pourtant en testant pour mes voisins, ils le sont tous.
J'ai noté quelque chose d'étrange.
Sur la carte de l'arcep ainsi que sur toutes les autres cartes d'éligibilité fibre (Bouygues, etc.), le numéro de mon adresse n'est pas correcte. Ma maison ainsi que deux autres voisins possèdent le même numéro d'adresse avec en plus la numérotation "na1", "na2".
Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet ?
Réponses
Bonjour Ewa,
J'ai tenté de vous joindre sur le 0785****30 mais sans succès.
Un échange de vive voix serait plus aisé afin de tester votre éligibilité et faire le point sur votre adresse.
Pourriez vous me donner vos disponibilité afin que je vous recontacte?
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
la situation est en cours de résolution avec le service client.
Merci