Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4g contre Bbox ?

Bonjour
Suite à de fréquentes coupures sur ma ligne Bbox, serait-il possible qu'un routeur 4g me soit mis à disposition afin d'y palier ?
Bien à vous

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Eric,
Avant de mettre une clé de prêt à disposition il faut qu'un incident technique soit déclaré sur le dossier avec coupure totale des services, ce qui n'est pas le cas actuellement.

La partie technique box n'étant pas gérée sur ce canal, donc afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler