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Bbox

Débit réduit depuis incident

Bonjour,

J'ai eu pendant une semaine un problème sur ma ligne m'empêchant d'accéder à mes services. Un technicien france télécom à régler le problème.

Cependant, je constate depuis mon interface bbox que mon débit à était fortement réduit !

Mon Débit descendant est passé de 18 Mbps à 11.20 Mbps et mon Débit montant est passé de plus de 1 Mbps à 639 kbps.

Je suis en modulation ADSL2+ est je n'ai jamais eu une réduction de mon débit avant cet incident.

Que faire pour récupérer ce dernier ? ?

Cordialement.

LINDA
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Linda,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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