Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande changement d'adresse?

Bonjour,

Ayant perdu ma carte sim, j'ai passé une commande d'une E Sim pensant que je l'aurai par mail, sauf que lors de la validation de ma commande on m'informe que ma carte sim sera envoyée par voie postale, or j'ai changé d'adresse entre temps. Est-il possible de modifier l'adresse de la commande? Ou d'annuler ma commande et d'en commander une autre avec la nouvelle adresse?

Je vous en remercie
Bien cordialement.

ELOÏCK
ELOÏCK

ELOÏCK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................