Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

appels hors forfait ?

Bonjour,
le 1 octobre vous m'avez informé qu'à partir du 2 novembre j'allais bénéficier d'appels illimités vers les mobiles avec une augmentation de 3 euros sur mon forfait fixe. Malheureusement, je constate que certains appels récents ont été facturés hors forfait. Quel est la raison ?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine

Les appels ont été émis avant le 02/11 (fin octobre exactement). Vous n'étiez pas en illimité vers les mobiles.

Vous pouvez trouver le détail de ces communications en page 4 de la facture du 02/11.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................