Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription Bbox ultyme

Bonjour,
Le technicien vient d'installer la bbox sauf que je n'ai ni amplificateur wifi, ni cpl alors que c'est dans l'offre.
J'essaie aussi de joindre le service clients mais c'est impossible. Un technicien m'avait conseillé d'appeler la veille de l'installation pour mettre en place la résiliation avec portabilité avec l'ancien opérateur mais impossible de joindre le service clients, j'ai passé ma journée avec le répondeur vocal. Je commence à saturer alors que je viens de souscrire.

ADIL
ADIL

ADIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Adil

Merci encore pour votre accuei, passez une très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................