Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

reglement facturation?

premierement j'ai essayer mille fois de vous contacter via telephone mais ça passe pas.le motif est que sur ma facture de restitution des equipements Bbox,je étais suprise de voir que vous me faites payer la non restitution du decodeur et telecommande alors que je dois pas.On a fait un point sur ça car j'ai jamais recu ça et je vous envoyer les preuves.sur ce vous m'avez dit que oui je devrais pas payer ça.je demande que la facture soit modifier afin de payer ma facture avant qu'elle soit envoyer au service de recouvrement alors que c'est pas ma faute.Merci?

STECIE
STECIE

STECIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stecie,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je conserve votre dossier pour analyse et reviens vers vous très rapidement comme convenu.

Excelente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stecie,

J'ai fait le nécessaire pour le statut de vos équipements, la facture demandée n'existe plus.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler