Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive sur un appel au répondeur Bouygues

Bonjour,
J'ai été facturée en sus de mon abonnement pour un appel à mon répondeur Bouygues Télécom depuis mon mobile (660660001). C'est la première fois que Bouygues considère un appel au répondeur comme ne faisant pas partie du forfait. Cette surfacturation, pour l'instant pas très importante, m'inquiète. Comment faire une réclamation pour être remboursée ?
Bien cordialement
Peut-on procéder à un remboursement

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine

Avez vous séjourné à l'étranger et consulté votre répondeur ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Véronique,
Non, je ne suis pas allée à l'étranger.
Le 15 octobre, jour de la surfacturation, j'étais chez moi à Paris.
Bien à vous,
Martine

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................