Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas reçu le répétiteur wifi ni la clé 4G dans ma commande bbox?

j'ai souscrit à l'offre BBox ultym avec un répétiteur wifi et une clé 4g qui n'ont pas été livrées.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Pas recu mon tepetiyeur

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Routeur absent

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Comment avez vous fait pour commander le repetiteur? Merci de votre préponse

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sylvain vous pouvez commander le répéteur directement depuis votre espace client: dansmon offre/ajouter une option/répéteur wifi 5 activer/commander.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler