Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement du par Bouygues et Service client injoignable

J'ai résilié ma ligne bbox car je ne pouvais pas avoir la fibre avec. Bbox devait me rembourser une partie de ma facture mais ne l'a pas fait. Le service client est injoignable : 1064 m'envoie sur la FAQ, pas de tchat...

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................