Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

augmentation abusive de mon forfait bbox?

Bonjour,
Suite à notre appel téléphonique du 16/11/20, vous m'avez expliqué que mon forfait bbox a été augmenté de 3€ (une évolution : appel illimité pour 160 pays + chaine ciné que je ne vois aucunement dans mes chaines tv).
Ce que je n'ai vu qu'en consultant mes factures.
Hors je n'ai jamais rien signé en ce sens !!!
De plus, je vous avais déjà communiqué ce problème le 15/09/20
Une conseillère m'a alors dit que mon refus serait bien pris en compte (j'ai reçu un sms de votre part me confirmant cela --> sms reçu le même jour à 18h41 que j'ai conservé donc qui fait foi légalement et judiciairement) et que j'allai être remboursé sur ma prochaine facture et que ma demande de ne pas accepter cette évolution était prise en compte.
Hors il n'en n'est rien du tout
Donc, je réitère ma demande : enlever moi cette évolution de 3€ et de me rembourser les sommes injustement prélevées sur mon compte depuis le mois d'Aout.
Cette démarche commerciale est intolérable
Donc je vous prie de régler le problème en ce sens si vous voulez garder la confiance d'un client fidèle
Cordialement

JANICK
JANICK

JANICK

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler