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Réseau mobile

Coupure de reseau ?

Bonjour, Je constate que je ne suis pas le seul à avoir des soucis de coupure réseau chez Bouygues ! 2 lignes téléphoniques, et les 2 ne fonctionnent pas alors que ma fille en IUT et bientôt en partiels suit les cours par internet (partage de connexion). C'est pareil, quand ça fonctionne et que l'on utilise tout le forfait data au lieu de passer en réduit la ligne est bloquée parfois juque 2 jours !!! De plus en réduit je n'arrive même plus à aller sur mes boites mails, on se croirait revenu au temps des modem en 128 ko ... j'envisage très sérieusement de changer de crêmerie et retourner d'ou je vient, un peu plus cher mais au moins ça marchait !!! D'ailleurs pour écrire ce post je suis connecté à un hotspot FreeWifi sinon pas d'accès au net avec Bouygues Tel... Slts

FRANCK
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Audrey
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Equipe

Bonjour Franck,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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