Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tous mes services sont en panne et je n'ai pas de nouvelles de Bouygues sur cet incident ?

Je suis en panne de tous les services depuis hier matin. Depuis, on nous dit que la résolution est en cours. Impossible de joindre un technicien.
Impossibilité de faire du télétravail. Il devient urgent de nous dépanner. Pourquoi rien ne bouge ?

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom