Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation sans préavis de 11,99a 14,99 alors que je ńai rien demandé?

Facturation à 14,99 au lieu de 11,99 sans proposition ni avertissement de votre part. Ce n’est pas la peine de m’envoyer votre message tout fait. Si le retour à 11,99 n’est pas effectif, je change d’operateur Pour ne plus jamais revenir. Merci de votre reponse

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne veux pas d'abonnement autre que mon abonnement à 25,99. Depuis septembre vous m'avez augmenté de
5 euros. Je ne veux que l'abonnement que j'avais.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denise,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
42 / 100
points

je suis dans la meme galère une honte le forfait passe de 11.99 a 14.99 sans que lon ne demande rien. marre detre pris pour des pigeons.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je constate également avec surprise cette augmentation!! je n'ai reçu aucun message , vos pratiques sont détestables , je vous prie de rétablir mon contrat au prix indiqué lorsque je l'ai souscrit.Robert

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que vous restez bien sur votre ancien forfait

Passez une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également le problème de cette augmentation de 3€ sur mon forfait depuis juillet 2020 .
Je n'ai rien confirmé ni signé qui justifie cette augmentation .
J'ai souscrit un forfait à 11,99€ en Octobre 2019 avec un tarif soit disant figé à vie .
Merci donc de me rembourser les sommes prélevées non validées et de me remettre mon forfait initial .
Merci de faire le nécessaire au plus vite, sans quoi je résilierais mon contrat et ne manquerais pas de faire la publicité de vos pratiques douteuses .
Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler