Facturation à 14,99 au lieu de 11,99 sans proposition ni avertissement de votre part. Ce n’est pas la peine de m’envoyer votre message tout fait. Si le retour à 11,99 n’est pas effectif, je change d’operateur Pour ne plus jamais revenir. Merci de votre reponse
Réponses
Je ne veux pas d'abonnement autre que mon abonnement à 25,99. Depuis septembre vous m'avez augmenté de
5 euros. Je ne veux que l'abonnement que j'avais.
Bonjour Arnaud,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Denise,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
je suis dans la meme galère une honte le forfait passe de 11.99 a 14.99 sans que lon ne demande rien. marre detre pris pour des pigeons.
Bonjour, je constate également avec surprise cette augmentation!! je n'ai reçu aucun message , vos pratiques sont détestables , je vous prie de rétablir mon contrat au prix indiqué lorsque je l'ai souscrit.Robert
Bonjour,
Je vous confirme que vous restez bien sur votre ancien forfait
Passez une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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