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Ma facture

Augmentation sans préavis de 11,99a 14,99 alors que je ńai rien demandé?

Facturation à 14,99 au lieu de 11,99 sans proposition ni avertissement de votre part. Ce n’est pas la peine de m’envoyer votre message tout fait. Si le retour à 11,99 n’est pas effectif, je change d’operateur Pour ne plus jamais revenir. Merci de votre reponse

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Réponses

DENISE
DENISE

DENISE

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0
11 / 100
points

Je ne veux pas d'abonnement autre que mon abonnement à 25,99. Depuis septembre vous m'avez augmenté de
5 euros. Je ne veux que l'abonnement que j'avais.

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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points
Equipe

Bonjour Arnaud,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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points
Equipe

Bonjour Denise,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom