Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture augment de plus en plus chaque mois !! Pourquoi?

J'ai ma facture qui depuis deux mois augmente ! Vous souhaitez que je résilie!!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Dominique,

Les factures et leurs détails sont disponibles ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Comme indiqué sur votre répondeur, dans votre cas, l'augmentation du montant de votre facture est lié à des appels émis de votre fixe vers des numéros surtaxés.

Le seul moyen de limiter cette augmentation sera donc soit de diminuer ou d'arrêter les appels vers ces numéros.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler