Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

infos indisponibles sur une quinzaine de chaines ?

Depuis quelques jours, je n'ai aucune info disponible sur les programmes tv sur au moins une quinzaine de chaines.....comme l'incident qui a eu lieu fin septembre. Les chaines ne proposant plus d'infos changent selon les jours.
Pour info, j'ai re-initialisé bbox et décodeur sans succès, je n'ai aucun problème de cables (vérifiés)

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
1
253 / 750
points

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,

Navrée pour ce désagrément, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À bientôt.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler