Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais pour non restitution box alors que le matériel a été rendu ?

Bonjour,
Bouygues m'a facturé des frais de non restitution alors que j'ai rendu le matériel en boutique et ai reçu l'attestation de dépôt signée par la boutique.
Il m'est impossible de contacter le service client car il demande le numéro de ligne or mon numéro n'est pas reconnu, parce justement j'ai résilié mon abonnement !...
Je m'aperçois qu'il y a de nombreux (ex)clients dans la même situation.
Merci d'émettre un avoir au plus vite pour annuler cette facture et de ne pas procéder au prélèvement.
Cordialement,

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roxane,

Votre demande a été prise en charge via Messenger.

Je vous invite à finaliser avec mes collègues sur cet autre canal.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................