Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand un technicien de bouygues pense t'il passer chez mes parents ?

Bonjour Mes parents non plus d'internet depuis septembre. Ils ont appeler, aller en boutique, re appeler et à chaque fois on leur dit que quelqu'un doit les rappeler pour prendre RDV. Quand un technicien de bouygues pense t'il passer ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Je suis désolé mais la partie technique box n'est pas gérée sur ce canal.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai déjà contacter le service client qui ont essayer de résoudre le problème et ne sont pas parvenu. ils m'ont transférer au service technique pour me dire qu'ils ne peuvent pas prendre de rdv avec un technicien car ils ont un soucis avec la prise de rdv avec numericable. Cela fait déjà 4 mois que se problème est non résolu et on se retrouve sans internet et tv . Merci de me trouver un rdv avec un technicien

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je comprends votre problématique et vous renouvelle nos excuses pour la situation. Comme vous l'a indiqué Damien, nous n'avons pas la main sur la partie technique sur ce canal. C'est la raison pour laquelle Damien vous a redirigé vers le diagnostic qui vous permet d'être mis en relation avec un conseiller technique.

Je vous invite à refaire la manipulation.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................