Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation facture sans prévenir

Bonjour,
Ne parvenant pas à joindre le service client... je constate que ma facture box a augmenter de 4€ sans m'avoir prévenu !!!! Je trouve cela scandaleux, payer 47€ au lieu de 42€ (ce qui est déjà élevé) sans informations au préalable... Merci de me donner une réponse sinon je résilie votre abonnement.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michele,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom