Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma carte sim se bloque plusieurs fois par jour (2 À 3) et je dois donner le PUK à chaque fois QUELLE SOLUTION ?

La carte sim de bloque alors que le téléphone n'est pas utilisé. Le code puk est demandé sans autre préalable. Que faire ?

BÉATRICE
BÉATRICE

BÉATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Est-ce que le phénomène persiste si vous insérez la carte SIM, juste le temps d'un test, dans un autre mobile ?

Votre souci va nécessiter un diagnostic du service technique disponible au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau" en guise de motif d'appel.

Je reste à votre disposition.

À bientôt,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................